Pur Catch Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pur Catch Wrestling

La fédération qui domine tout , incarne ta superstar et amenne le a la gloire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ||¤|| Mickie James's Match ||¤||

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mickie James

Mickie James


Messages : 111
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 30
Localisation : In thiis Fow'!

||¤|| Mickie James's Match ||¤|| Empty
MessageSujet: ||¤|| Mickie James's Match ||¤||   ||¤|| Mickie James's Match ||¤|| Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:56

||¤||~> Mickie James Theme Song <~||¤||

||¤|| Mickie James's Match ||¤|| 041||¤|| Mickie James's Match ||¤|| 044
||¤|| Mickie James's Match ||¤|| 046||¤|| Mickie James's Match ||¤|| 047
||¤|| Mickie James's Match ||¤|| 048||¤|| Mickie James's Match ||¤|| 050
||¤|| Mickie James's Match ||¤|| 056||¤|| Mickie James's Match ||¤|| 062
||¤|| Mickie James's Match ||¤|| 067||¤|| Mickie James's Match ||¤|| 081

»Mickie ::"Haii!! Haii Everybody!! ||Signes de la main très enthousiaste|| Mickie James is Back on PCW!!! ||Petits sauts sur place accompagné d'applaudissement de la divas suivit par le public|| C'est tellement aggréable de remonté sur les rings surtout lorqu'on est soutenu par un public tel que vous public de la PCW,, Are you okay!? ||Tend le micro vers le public qui répond sans tarder|| So,, tant mieux,, parce que ce soir,, je ne suis pas venue pour rien,, comme vous pouvez le constater,, j'ai signer un contrat ici après avoir été virer de la WWE.. Au passage ||Se tourne vers la caméra à laquelle elle envoie un baiser ainsi qu'un signe de la main|| Haii Vince!! Tu vois,, j'avais raison,, toute ta fédération va faire faillite,, comme toi d'ailleurs. ||Sourire de la divas|| Anyway,, la WWE,, c'est le passé du catch,, la PCW c'est le futur du catch.. So,, cessons le bachotage inutiles,, je suis,, comme je vous l'est dit ici pour une raison simple et claire,, alors au cas personne en backstage n'aurais compris,, je veux un match,, alors je veux un défie maintenant,, et quelques chose qui tienne la route pour prouver que je suis toujours en grande forme.||Sourire et petits sauts de la divas soutenu par le public||"

Revenir en haut Aller en bas
http://x-litaforthelife-x.skyblog.com
|¤|Maryse|¤|Sam|

|¤|Maryse|¤|Sam|


Messages : 69
Date d'inscription : 26/12/2008

||¤|| Mickie James's Match ||¤|| Empty
MessageSujet: Re: ||¤|| Mickie James's Match ||¤||   ||¤|| Mickie James's Match ||¤|| Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:07

La foul etait calm elle se demandait qui viendra sur le ring,le team soong d'une grande divas nterrompu se calm selui de :


¤Team Song Maryse¤


Maryse fi son entree sous les huées et sertain appaludissements de ces fans!!
Spoiler:
¤Elle pris un micro en regadent ash'¤

||¤|| Mickie James's Match ||¤|| 011
Maryse<<

Salut Mickie !!Je vais pas mattarder sur sa j'accpete ton match sa tombe bien jaller en demander mais comme je tes vue a l'ecran et vue que aucune divas ny a repondu je me permet d'y repondre !!

Maryse baissa son micro............
Revenir en haut Aller en bas
Mickie James

Mickie James


Messages : 111
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 30
Localisation : In thiis Fow'!

||¤|| Mickie James's Match ||¤|| Empty
MessageSujet: Re: ||¤|| Mickie James's Match ||¤||   ||¤|| Mickie James's Match ||¤|| Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:40

»Mickie ::"So,, It's okay,, comme aucune divas n'est capable de monter m'affronter,, ça sera donc Maryse vs Mickie dans un... Choisit donc la stipulation Maryse.."
Revenir en haut Aller en bas
http://x-litaforthelife-x.skyblog.com
|¤|Maryse|¤|Sam|

|¤|Maryse|¤|Sam|


Messages : 69
Date d'inscription : 26/12/2008

||¤|| Mickie James's Match ||¤|| Empty
MessageSujet: Re: ||¤|| Mickie James's Match ||¤||   ||¤|| Mickie James's Match ||¤|| Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:47

||¤|| Mickie James's Match ||¤|| 011
>>|Maryse


Non choisi toi c'est toi qui demander le match donc a toi l'auneur !!
Revenir en haut Aller en bas
Mickie James

Mickie James


Messages : 111
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 30
Localisation : In thiis Fow'!

||¤|| Mickie James's Match ||¤|| Empty
MessageSujet: Re: ||¤|| Mickie James's Match ||¤||   ||¤|| Mickie James's Match ||¤|| Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:54

»Mickie ::"So,, pour mon premier match,, j'ai pas vraiment envie de te pourrire la vie,, alors sa sera un match simple,, et avec manageur si tu le désires."
Revenir en haut Aller en bas
http://x-litaforthelife-x.skyblog.com
|¤|Maryse|¤|Sam|

|¤|Maryse|¤|Sam|


Messages : 69
Date d'inscription : 26/12/2008

||¤|| Mickie James's Match ||¤|| Empty
MessageSujet: Re: ||¤|| Mickie James's Match ||¤||   ||¤|| Mickie James's Match ||¤|| Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:02

||¤|| Mickie James's Match ||¤|| 011
OKey simple avec un manageur je te dirai qui plus tard

Maryse serra la main de mickie puis quitta le ring sous son team song......
Revenir en haut Aller en bas
Mickie James

Mickie James


Messages : 111
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 30
Localisation : In thiis Fow'!

||¤|| Mickie James's Match ||¤|| Empty
MessageSujet: Re: ||¤|| Mickie James's Match ||¤||   ||¤|| Mickie James's Match ||¤|| Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:04

Mickie prit un sourire en coin,, puis quitta elle aussi le ring sous son Theme Song,, &&' l'innovation du public.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-litaforthelife-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





||¤|| Mickie James's Match ||¤|| Empty
MessageSujet: Re: ||¤|| Mickie James's Match ||¤||   ||¤|| Mickie James's Match ||¤|| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
||¤|| Mickie James's Match ||¤||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» || Mickie's Room ||
» Maryse && Mickie
» Mickie James
» Brother Of Destruction veulent 1 match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pur Catch Wrestling :: ===>Show :: > Ring-
Sauter vers: