Pur Catch Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pur Catch Wrestling

La fédération qui domine tout , incarne ta superstar et amenne le a la gloire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Evolution Is Back

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Triple H

Triple H


Messages : 76
Date d'inscription : 26/12/2008

Evolution Is Back Empty
MessageSujet: Evolution Is Back   Evolution Is Back Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:06

L'écran de la wwe s'allume
Evolution Is Back 27610
Triple H:Alors randy prêt a re former la évolution je sens une nouvelle air commencer mais bien se gang sera face et non heel comme dans le temps
Randy Orton:Ouais évolution is back je sens qu'on vas tout détruire sur notre passage même si on et face ceux qui nous cherche nous trouverons
Triple H:Ouais comme tu le dit Randy mais faux que tu vas proposer notre idée a Batista
Randy Part voir Batista
Randy Orton:Batista Aller reviens a la évolution tu te rappelle pas de notre pouvoir a raw et maintenant celui qui aura un titre seul et importent se fera pas détruire comme dans le temps ou vous m'avez tabasser a mort alors Batista mais quand je re pense o pouvoir qu'on avais j'ai envie de re faire ce gang alors Batista
Evolution Is Back Batist13
Batista réfléchie et a prit sa décision
Batista:Ok Ok randy Come On évolutions is back ou est Triple H on doit aller le rejoindre
Randy & Batista partent rejoindre Triple H

Batista & Randy arrive devant Triple H
Triple H: alors Randy ta tout expliquer Ok Maintenant il et temps de faire notre Retour sur le ring
Triple H Randy & Batista Partent verre le ring

Thème Song Évolution

Evolution Is Back Rad0638D
Batista Triple H Randy Orton marche vert le ring sous les cries des fans
Triple H prend la parole
Hello Les fans
Et voila c'est le grand retour de la évolution et c'est le retour pour de bon et pas la pour les 16ans de raw on et ici pour faire tout pété
bien sur on est que 3 parce que Ric Flair a prit sa retraite et nous serons pas comme dans le temps sa veux dire heel on est pas a la wwe il aura pas de feud entre moi Batista & Randy car je vous rappelle Randy et Batista se sont battu a la wwe pour savoir qui était le plus fort des deux et ensuite qui avais un match moi vs Batista qui et devenue Batista & Triple H vs Randy et ses allier qui était manu et cody Rhodes maintenant c'est nous contre se qui nous cherche et je vais me venger contre des gens avec qui j'était en feud a la wwe voila alors je vais pas prendre que la parole pour moi je vais laisser parler Randy
Triple H passe le micro a Randy
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton l T1

Randy Orton l T1


Messages : 125
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 33
Localisation : Digne les Bains

Evolution Is Back Empty
MessageSujet: Re: Evolution Is Back   Evolution Is Back Icon_minitimeSam 27 Déc - 12:34

Randy prend le micro et sourit avant de dire au micro

Evolution Is Back Img-133620uf9uk

Vous avez vu le retour du plus celebre Gang de l'histoire du catch The Evolution.
On a décider de reformer ce gang et d'etre comme avant , dominer cette fédération .
3 hommes mais 3 grands champions , The Game Triple H , The Animal Batista & The Legend Killer Randy Orton.

Et un message a tous les catcheurs soit vous etez avec nous soit vous etre contre nous a vous de choisir .

Randy redonne le micro a Hunter
Revenir en haut Aller en bas
|°Batista°|
Admin
|°Batista°|


Messages : 96
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 34

Evolution Is Back Empty
MessageSujet: Re: Evolution Is Back   Evolution Is Back Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:41

[font=Comic Sans Ms][b]
Dave prend le micro a Orton avant que Hunter le prenne et dit...

Evolution Is Back 711

|°Batista°|
Bonsoir chere fans !! Et oui L'évolution est la, j'ai l'imence privilege de vous annoncé qu'il aurra un tournois Tag Team des Equipe de trois !! Les équipe qui ne sont que 2 aurra un lutteur n'importe lequel même une divas dans osnt équipe pour être 3 de mon choix, mon équipe est djà fait ces prévu pour le premier Pay Per View !!
Revenir en haut Aller en bas
http://i-w-c.forumactif.com
Triple H

Triple H


Messages : 76
Date d'inscription : 26/12/2008

Evolution Is Back Empty
MessageSujet: Re: Evolution Is Back   Evolution Is Back Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:01

Triple H Serre la main a Batista & Randy et prend le micro
Et oui comme le dit Randy sois vous défier notre équipe et cette votre mort ou vous rester calme et vous nous respecter
et puis vous vous rappeler de cette phrase évolution c'était
Le passé Le présent Le futur
et je vous rappelle que Ric Flair était le passer Moi The Game le présent et Le futur était Batista & Randy mais je vous le rappelle encore se gang ne sera pas heel pour après qu'on se trahissent tous alors voila maintenant je pense qu'on va demander un match Je suis si présser de détruire quelque catcheur et re trouver le règne comme avant Batista Prendra le whc a mon avis et moi le wwe mais si jamais randy le veux et qui faudra qu'on se bat alors sa ne serra pas grave car on et des amis et dans le même gang donc voila Batista Randy vous voulez parler

Triple H les Regarde avec le micro
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton l T1

Randy Orton l T1


Messages : 125
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 33
Localisation : Digne les Bains

Evolution Is Back Empty
MessageSujet: Re: Evolution Is Back   Evolution Is Back Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:05

Randy se frotte les mains et n'a rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 76
Date d'inscription : 26/12/2008

Evolution Is Back Empty
MessageSujet: Re: Evolution Is Back   Evolution Is Back Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:06

Triple H Regarde Batista
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 76
Date d'inscription : 26/12/2008

Evolution Is Back Empty
MessageSujet: Re: Evolution Is Back   Evolution Is Back Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:01

Hg venez avant de demander d'autre match
Revenir en haut Aller en bas
|°Batista°|
Admin
|°Batista°|


Messages : 96
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 34

Evolution Is Back Empty
MessageSujet: Re: Evolution Is Back   Evolution Is Back Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:04

Dave en a marre d'attendre et dit...

J'en est marre de poireautté ici ! Une fois que Undertaker aurra rejoint Kane, j'irrai et celui de vous deux qui m'aurra rejoint en premier ferra ce match avec moi pour le contender N°1 au titre Tag Team !! Sur ce je vous laisse les mecs !

Dave part avec le public en délir...
Revenir en haut Aller en bas
http://i-w-c.forumactif.com
Triple H

Triple H


Messages : 76
Date d'inscription : 26/12/2008

Evolution Is Back Empty
MessageSujet: Re: Evolution Is Back   Evolution Is Back Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:46

Triple H dit a Randy que Batista a raison et ils partent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolution Is Back Empty
MessageSujet: Re: Evolution Is Back   Evolution Is Back Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution Is Back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ===>Evolution<===
» Eve is back
» The Champ is Back
» The Glamazone Is Back
» The Shaman Of Sexy is Back ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pur Catch Wrestling :: ===>Show :: > Ring-
Sauter vers: